Soins de santé Cie., Ltd de Guangzhou Lishen

 

  Pilules masculines de sexe, capsules sexuelles sûres, zhengongfu, dur dix jours, tempête noire : le régime capsule le lida de daidaihua de lida plus l'or de lida : HGH HCG

Accueil ProduitsPeptides pharmaceutiques

98,0% Muscle la croissance de bâtiment de muscle de la poudre CJC1295 DAC 51753-57-2 de peptides de croissance avec du peptide 2mg d'hormone de croissance de Dac

Certificat
De bonne qualité Pilules d'amélioration sexuelle en ventes
De bonne qualité Pilules d'amélioration sexuelle en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

98,0% Muscle la croissance de bâtiment de muscle de la poudre CJC1295 DAC 51753-57-2 de peptides de croissance avec du peptide 2mg d'hormone de croissance de Dac

Chine 98,0% Muscle la croissance de bâtiment de muscle de la poudre CJC1295 DAC 51753-57-2 de peptides de croissance avec du peptide 2mg d'hormone de croissance de Dac fournisseur
98,0% Muscle la croissance de bâtiment de muscle de la poudre CJC1295 DAC 51753-57-2 de peptides de croissance avec du peptide 2mg d'hormone de croissance de Dac fournisseur 98,0% Muscle la croissance de bâtiment de muscle de la poudre CJC1295 DAC 51753-57-2 de peptides de croissance avec du peptide 2mg d'hormone de croissance de Dac fournisseur 98,0% Muscle la croissance de bâtiment de muscle de la poudre CJC1295 DAC 51753-57-2 de peptides de croissance avec du peptide 2mg d'hormone de croissance de Dac fournisseur

Image Grand :  98,0% Muscle la croissance de bâtiment de muscle de la poudre CJC1295 DAC 51753-57-2 de peptides de croissance avec du peptide 2mg d'hormone de croissance de Dac

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Muscle Growth Peptides CJC1295 DAC
Certification: GMP
Numéro de modèle: Peptides CJC1295 DAC de croissance de muscle

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10vials
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: 3-5days
Conditions de paiement: MoneyGram, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000vials par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Numéro de type :: CAS : 863288-34-0 Certification :: GMP, GV, 9001:2008 D'OIN, CACHER
point d'origine :: La Chine Moq :: 10 fioles
Prix :: nous contacter Conditions de paiement :: Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement :: 10000 fioles/mois Délai de livraison :: dans les 7 jours ouvrables

Détail rapide :

 

  1. Description de produit : CJC-1295 2mg/Vial
  2. MF : C165H271N47O46
  3. Poids moléculaire : 3649,30
  4. Pureté (CLHP) : 98,0%
  5. Aspect : Poudre lyophilisée
  6. Impureté simple (CLHP) : 1,0%
  7. Composition en acides aminés : 10% de théorique
  8. Contenu de peptide (N%) : 80% (par %N)
  9. Teneur en eau (Karl Fischer) : 6,0%
  10. Contenu d'acétate (HPIC) : 15,0%
  11. Bilan de matière : 95.0~105.0%
  12. Type : Catégorie immunisée d'agents de fonction
  13. Classification : Brassinosteroid
  14. Catégorie : Hormone de croissance libérant l'hormone

 

Grand avantage de nous --- Par Pharmlab

 

1. Raws de haute qualité (pureté de >98%)
2. paquet de coffre-fort de 100%
3. La livraison de base des Etats-Unis
4. Canal spécial à l'UE

 

CJC 1295 avec l'introduction de dac

 

GHRH est spécifiquement appareillé avec GHRP afin de produire des effets synergiques entre les polypeptides, qui libéreront la propre hormone de croissance du corps. Même si le peptide lui-même a de la capacité, il est le plus salutaire de courir votre GHRH avec GHRP. C'est pourquoi CJC 1295 est très souhaitable et il est l'une des raisons les plus très utilisées dans la communauté de forme physique. Maintenant, CJC 1295 est le plus approprié pour l'usage est controversé. Bien que MODGRF (CJC 1295 sans DAC) soit utilisé généralement pour que GHRP augmente des impulsions pituitaires de GH, des injections plus fréquentes sont exigées. Le CJC 1295 avec DAC produira une série de plus petites impulsions ; donc, l'injection sera moins fréquente - habituellement 2 ou 3 fois par semaine.

 

Spécifications 1295 de CJC

 

Nom de produit Acétate CJC-1295
Nombre de registre de CAS 863288-34-0
Formule moléculaire C165H271N47O46
Poids moléculaire 3649,30
Analyse 99%
Aspect Poudre blanche
Impureté simple (CLHP) 1.0%max
Composition en acides aminés 10% de théorique
Contenu de peptide (N%) 80% (par %N)
Teneur en eau (Karl Fischer) 6,0%
Contenu d'acétate (HPIC) 15,0%
MILLISECONDE (ESI) Cohérent
Bilan de matière 95.0~105.0%

 

CJC 1295 avec le dac et aucun dac

 

Comme j'ai juste dit, quand une personne faute de DAC pour voir le cas de CJC 1295, qui signifie vraiment qu'ils observent mod GRF 1-29. Ce tetrasubstitued est une version modifiée du peptide original de GRF 1-29, mieux connue comme Semorelin. Puisque la demi vie du GRF original 1-29 est extrêmement courte, les chimistes peuvent modifier le peptide pour fournir une plus longue activité biologique, réduisant de ce fait le dégagement métabolique. En dépit de l'utilisation de mod GRF 1-29, sa modification a mené à de plus grands liens de peptide, mais l'utilisateur moyen peut encore devoir injecter deux à trois fois un jour, avec GHRP pour obtenir l'effet maximum de libérer l'hormone de croissance endogène. Maintenant où l'affinité (DAC) complexe de drogue est ajoutée au CJC 1295, elle permet l'utilisation d'une plus petite impulsion de GH (une fois vraisemblablement saignée) est plus probable, une fois combinée avec GHRP, il activera le magasin d'hormone de croissance dans jour et nuit le communiqué. Ceci augmente la demi vie de peptide à environ une semaine quand le composant de DAC est ajouté et fournit également un taux sanguin plus stable après injection. Maintenant, nous comprenons l'importance des facteurs de DAC, qui fait l'utilisation de CJC 1295 et DAC et GHRP comparés à une méthode plus faisable et plus rentable. Après que le DAC soit ajouté, il peut lier au corps l'albumine de circulation, qui peut durer pendant plusieurs jours parce qu'elle recherche l'attache de récepteur. Tellement brièvement, si vous préférez employer une transitoire plus courte de communiqué de GH, puis utilisant mod GRF 1-29 (aucun DAC CJC 1295) soyez le meilleur. Cependant, si vous préférez moins injections et voulez toujours sortir votre magasin d'hormone de croissance, injectant CJC 1295 et DAC deux fois par semaine, et votre injection quotidienne de GHRP soyez la manière de maximiser le communiqué d'hormone de croissance.

 

Dosage et utilisation de CJC 1295 DAC

 

La nomination peut te causer une boucle, mais ne vous laisse pas vous arrêter de comprendre pourquoi vous devriez employer un du meilleur GHRH. CJC 1295 peut être le meilleur et le plus très utilisé GHRH pour votre choix de GHRP. Comme tous les autres peptides vous manipulez, c'est une poudre lyophilisée fine qui devrait rester en dehors de la lumière et dans un endroit sec frais. Avec l'utilisation de l'injection du chlorure antibactérien de l'eau ou de sodium pour la réorganisation. Comme cité précédemment, afin de simuler la libération naturelle de l'hormone de croissance par les crêtes naturelles, vous réaliserez mod GRF 1-29 (aucun DAC pour CJC 1295) le même jour, 1-3 fois un jour à 100mcg-200mcg, et votre GHRP choisi. Maintenant, le plus rentable, à mon avis, la manière meilleure d'employer CJC 1295 est de travailler avec le CJC 1295 de DAC. Ceci permettra à des bodybuilders ou à des athlètes d'injecter mg 2 de CJC 1295 et de DAC hebdomadaire, injectant le journal de GHRP. Ceci fournira une plus petite mais plus fréquente impulsion d'hormone de croissance, qui ferait idéalement l'utilisateur plus près de la dose exogène de HGH.

 

CJC1295 DAC a donné quelques résultats étonnants comme hormone libérant l'analogue de l'hormone (GHRH). Non seulement CJC1295 montré la capacité d'augmenter l'hormone et la sécrétion et ses avantages, mais a a-t-elle pu faire ainsi dans très des grands nombres. Les études récentes de recherches ont prouvé que CJC - 1295 stimule le GH et la sécrétion, et gardera une augmentation régulière sans l'augmentation de la prolactine, menant à la grosse perte intense, et augmente la synthèse de protéine.

 

CJC-1295 DAC est une longue hormone de croissance temporaire sortant l'hormone, qui fait libérer le pituitary antérieur plus d'hormone. L'objectif du peptide était de traiter de gros dépôts viscéraux dans les patients obèses de SIDA, comme des plus grands niveaux d'exogène sont présumés pour augmenter la lipolyse (grosse perte). La recherche clinique était finalement réussie pour la plupart des sujets de recherches. Ghrelin, sorti de l'intestin, qui circule et agit en tant qu'hormone de faim, a l'activité synergique dans le corps avec GHRH et supprime également le somatostatin pour faire la manière pour l'impulsion de GHRH. Un exemple d'un GHRP (hormone de croissance sortant le peptide) est Hexarelin ou GHRP2.

 

 

Attention de salaire ! ! !

 

Pour le cjc il vaut mieux d'employer avec le ghrp. .alone qu'il n'est pas aussi grand.


100mcg 5 chronomètre un jour est le meilleur. Vous devez attendre 3 heures après des repas pour mettre et manger la minute 30 ensuite. Au moins 3 mois… c'est longue utilisation.


Employez le ghrp 3 fois par jour 150mcg.


1.morning, avant gymnase et avant lit.
2.on vident l'estomac
minute 3,30 avant des repas


C'est le meilleur pour les muscles maigres. .but car vous produisez plus de hgh que vous exercez le bon effet sur le rajeunissement comme la peau, bigorneaux, dorment mieux… etc.

 

En conclusion, CJC 1295 avec DAC est une hormone de croissance puissante sortant l'hormone qui peut être effectivement employée avec un GHRP afin de maximiser les plus grands bodybuilders endogènes de version d'hormone de croissance et les athlètes recherchent. Quoique CJC 1295 avec DAC puisse être un peu plus cher que mod GRF 1-29 (CJC 1295 sans DAC), c'est toujours le composant préféré et plus puissant de GHRH dans votre protocole de peptide.

 

98,0% Muscle la croissance de bâtiment de muscle de la poudre CJC1295 DAC 51753-57-2 de peptides de croissance avec du peptide 2mg d'hormone de croissance de Dac

 

Poudre lyophilisée par blanc de CJC 1295 DAC

 

 

COA :

Alias : Acétate CJC-1295 ; CJC1295 (sans DAC) ;
No. de CAS : 863288-34-0
Formule moléculaire : C165H271N47O46
Poids moléculaire : 3649,3
Pureté (CLHP) : 98,00%
Aspect : Poudre blanche
Impureté simple (CLHP) : 1,00%
Composition en acides aminés : 10% de théorique
Contenu de peptide (N%) : 80% (par %N)
Teneur en eau (Karl Fischer) : 6,00%
Contenu d'acétate (HPIC) : 15,00%
MILLISECONDE (ESI) : NON-DÉTERMINÉ
Bilan de matière : 95.0~105.0%

Coordonnées
Guangzhou Lishen Healthcare Co.,Ltd

Personne à contacter: Wu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Lishen Healthcare Co.,Ltd

 

  Male Sex Pills,safe sexual capsules,zhengongfu,hard ten days,black             storm: slimming capsules lida daidaihua lida plus lida gold: HGH HCG

Home ProductsPharmaceutical Peptides

98.0% Muscle Growth Peptides Powder CJC1295 DAC 51753-57-2 Muscle Building Growth With Dac Growth Hormone Peptide 2mg

Certification
Good quality Sexual Enhancement Pills for sales
Good quality Sexual Enhancement Pills for sales
I'm Online Chat Now

98.0% Muscle Growth Peptides Powder CJC1295 DAC 51753-57-2 Muscle Building Growth With Dac Growth Hormone Peptide 2mg

China 98.0% Muscle Growth Peptides Powder CJC1295 DAC 51753-57-2 Muscle Building Growth With Dac Growth Hormone Peptide 2mg supplier
98.0% Muscle Growth Peptides Powder CJC1295 DAC 51753-57-2 Muscle Building Growth With Dac Growth Hormone Peptide 2mg supplier 98.0% Muscle Growth Peptides Powder CJC1295 DAC 51753-57-2 Muscle Building Growth With Dac Growth Hormone Peptide 2mg supplier 98.0% Muscle Growth Peptides Powder CJC1295 DAC 51753-57-2 Muscle Building Growth With Dac Growth Hormone Peptide 2mg supplier

Large Image :  98.0% Muscle Growth Peptides Powder CJC1295 DAC 51753-57-2 Muscle Building Growth With Dac Growth Hormone Peptide 2mg

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Muscle Growth Peptides CJC1295 DAC
Certification: GMP
Model Number: Muscle Growth Peptides CJC1295 DAC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10vials
Price: negotiation
Packaging Details: carton box
Delivery Time: 3-5days
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T
Supply Ability: 10000vials per month
Contact Now
Detailed Product Description
Model Number :: CAS: 863288-34-0 Certification :: GMP, SGS , ISO 9001:2008 , KOSHER
Place Of Origin :: China MOQ :: 10 Vials
Price :: Contact Us Payment Terms :: Western Union, MoneyGram
Supply Ability :: 10000 Vials/Month Delivery Time :: Within 7 Working Days

Quick detail:

 

  1. Product Description: CJC-1295 2mg/Vial
  2. MF: C165H271N47O46
  3. Molecular Weight: 3649.30
  4. Purity (HPLC): 98.0%
  5. Appearance: Lyophilized powder
  6. Single Impurity(HPLC): 1.0%
  7. Amino Acid Composition: 10% of theoretical
  8. Peptide Content(N%): 80%(by %N)
  9. Water Content(Karl Fischer): 6.0%
  10. Acetate Content(HPIC): 15.0%
  11. Mass Balance: 95.0~105.0%
  12. Type: Immune Function Agents Grade
  13. Classification: Brassinosteroid
  14. Catagory: Growth Hormone Releasing Hormone

 

Big Advantage from us --- By Pharmlab

 

1. High quality raws (>98% purity)
2. 100% safe package
3. USA base delivery
4. Special channel to EU

 

CJC 1295 with dac introduction

 

GHRH is specifically paired with GHRP in order to produce synergistic effects between the polypeptides, which will release the body's own growth hormone. Even if the peptide itself has some ability, it is most beneficial to run your GHRH with GHRP. That's why CJC 1295 is very desirable and it's one of the most widely used reasons in the fitness community. Now, CJC 1295 is most suitable for use is controversial. Although MODGRF (CJC 1295 without DAC) is commonly used for GHRP to increase pituitary GH pulses, more frequent injections are required. The CJC 1295 with DAC will produce a series of smaller pulses; therefore, the injection will be less frequent - usually 2-3 times per week.

 

CJC 1295 specification

 

Product name CJC-1295 Acetate
CAS register number 863288-34-0
Molecular formula C165H271N47O46
Molecular weight 3649.30
Assay 99%
Appearance White powder
Single Impurity(HPLC) 1.0%max
Amino Acid Composition 10% of theoretical
Peptide Content(N%) 80%(by %N)
Water Content(Karl Fischer) 6.0%
Acetate Content(HPIC) 15.0%
MS (ESI) Consistent
Mass Balance 95.0~105.0%

 

CJC 1295 with dac and no dac

 

As I have just said, when a person in the absence of DAC to see the case of CJC 1295, which really means that they are watching MOD GRF 1-29. This tetrasubstitued is a modified version of the original GRF 1-29 peptide, better known as Semorelin. Since the half-life of the original GRF 1-29 is extremely short, chemists can modify the peptide to provide longer biological activity, thereby reducing metabolic clearance. Despite the use of MOD GRF 1-29, its modification has led to greater peptide bonds, but the average user may still need to inject two to three times a day, with GHRP to obtain the maximum effect of releasing endogenous growth hormone. Now when the drug affinity complex (DAC) is added to the CJC 1295, it allows the use of a smaller GH pulse (once thought to be bleeding) is more likely, when combined with GHRP, it will activate the growth hormone Store in day and night release. This increases the peptide half-life to about one week when the DAC component is added and also provides a more stable blood level after injection. Now, we understand the importance of DAC factors, which makes the use of CJC 1295 and DAC and GHRP compared to more feasible and more cost-effective method. After the DAC is added, it can bind to the body's circulating albumin, which can last for several days because it looks for receptor binding. So briefly, if you prefer to use a shorter GH release spike, then using MOD GRF 1-29 (no DAC CJC 1295) will be the best. However, if you prefer fewer injections and still want to release your growth hormone store, injecting CJC 1295 and DAC twice a week, and your daily GHRP injection will be the way to maximize growth hormone release.

 

CJC 1295 DAC Dosage and Usage

 

Naming may cause you a loop, but do not let you stop you from understanding why you should use one of the best GHRH. CJC 1295 may be the best and most widely used GHRH for your choice of GHRP. Like all the other peptides you handle, it is a fine freeze-dried powder that should remain outside the light and in a cool dry place. With the use of injection of antibacterial water or sodium chloride for reorganization. As mentioned earlier, in order to simulate the natural release of growth hormone by natural peaks, you will achieve MOD GRF 1-29 (no DAC for CJC 1295) on the same day, 1-3 times a day at 100mcg-200mcg, and your GHRP select. Now, the most cost-effective, in my opinion, the better way to use CJC 1295 is to work with DAC's CJC 1295. This will allow bodybuilders or athletes to inject 2 mg of CJC 1295 and DAC weekly, injecting GHRP daily. This will provide a smaller but more frequent growth hormone pulse, which would ideally make the user closer to the exogenous HGH dose.

 

CJC1295 DAC has shown some amazing results as a hormone releasing hormone (GHRH) analog. Not only has CJC1295 shown the ability to increase hormone and secretion and its benefits, but it has been able to do so in very large amounts. Recent research studies have shown that CJC - 1295 stimulates GH and Secretion, and will keep a steady increase with no increase in prolactin, leading to intense fat loss, and increases protein synthesis.

 

CJC-1295 DAC is a long acting Growth Hormone Releasing Hormone, which causes the anterior pituitary to release more hormone. The objective of the peptide was to treat visceral fat deposits in obese AIDS patients, as increased levels of exogenous are presumed to increase lipolysis (fat loss). The clinical research was ultimately successful for most research subjects. Ghrelin, released from the gut, which circulates and acts as a hunger hormone, has synergistic activity in the body with GHRH and also suppresses somatostatin to make way for the GHRH pulse. An example of a GHRP (Growth Hormone Releasing Peptide) is Hexarelin or GHRP2.

 

 

Pay attention !!!

 

For the cjc it's better to use with ghrp..alone it's not so great.


100mcg 5 times a day is the best.You must wait 3 hours after meals to put and eat 30 min after. At least 3 months...it's long use.


Use ghrp 3 times a day 150mcg..


1.morning, before gym and before bed..
2.on empty stomach
3.30 min before meals


It's the best for lean muscles..but as you produce more hgh you have good effect on rejuvenation like skin, winkles, sleep better...etc

 

In conclusion, CJC 1295 with DAC is a powerful growth hormone releasing hormone that can be effectively used with a GHRP in order to maximize the greatest endogenous growth hormone release bodybuilders and athletes are looking for. Even though CJC 1295 with DAC may be a bit more expensive than MOD GRF 1-29 (CJC 1295 without DAC), it is still the preferred and more powerful GHRH component in your peptide protocol.

 

98.0% Muscle Growth Peptides Powder CJC1295 DAC 51753-57-2 Muscle Building Growth With Dac Growth Hormone Peptide 2mg

 

CJC 1295 DAC white lyophilized powder

 

 

COA:

Alias: CJC-1295 Acetate; CJC1295(Without DAC);
CAS No.: 863288-34-0
Molecular Formula: C165H271N47O46
Molecular Weight: 3649.3
Purity (HPLC): 98.00%
Appearance: White powder
Single Impurity(HPLC): 1.00%
Amino Acid Composition: 10% of theoretical
Peptide Content(N%): 80%(by %N)
Water Content(Karl Fischer): 6.00%
Acetate Content(HPIC): 15.00%
MS(ESI): N/A
Mass Balance: 95.0~105.0%

Contact Details
Guangzhou Lishen Healthcare Co.,Ltd

Contact Person: Wu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)